Un bon récit repose sur une trame soigneusement pensée. Grâce au développement d'une solide stratégie de marketing, nous positionnons votre marque pour un maximum de réussite.
Magnetic vous conseille sur votre stratégie et vous propose des audits afin d’exploiter le potentiel de votre marque.
Stratégie marketing
A la base de toute entreprise florissante, il y a l’élaboration d’une stratégie marketing efficace. Forts de nos 25 ans d’expérience dans l’accompagnement de marques locales, régionales et internationales, nous adaptons notre approche à vos objectifs, votre public cible et votre industrie.
En étroite collaboration avec vous, nous vous aidons à
- Définir le marché ou le segment de marché dans lequel se situe votre marque et mieux comprendre votre univers concurrentiel
- Identifier et comprendre vos clients, le rôle que joue votre produit ou service dans leur vie, les messages qu’ils doivent entendre et la meilleure façon de les atteindre
- Développer une proposition convaincante depuis le concept ou produit jusqu’à la fixation du prix
- Créer une identité de marque unique, qui résonnera chez vos clients et vous distinguera de vos concurrents
- Créer une stratégie de médias et de contenus qui permettra d’atteindre vos clients au moment où ils sont le plus réceptifs, de les faire réagir et s’engager dans l’achat.

Audit marketing
Votre stratégie marketing actuelle est-elle aussi efficace qu'elle pourrait l'être ? Nos services complets d'audit marketing évalueront vos stratégies et votre exécution actuelles et vous fourniront des informations utiles pour améliorer le retour sur investissement de vos efforts de marketing.
Notre audit comprend
- Votre stratégie marketing : Avez-vous fait les bons choix pour gagner ?
- Analyse des données : Plongez dans vos données marketing pour identifier ce qui fonctionne et ce qui doit être amélioré.
- Un examen complet de la mise en oeuvre de votre stratégie marketing sur tous les points de contact :
- Évaluation de site web : Examen de l'expérience utilisateur, du contenu et du SEO/SEA pour vous assurer que votre site web est un outil de marketing puissant.
- Évaluation des médias sociaux : Examen de votre présence sur les réseaux sociaux, du contenu et de l'engagement afin d'optimiser votre portée.
- Examen de vos autres outils marketing, à la fois en ligne et physiques.